La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
C’est un maître avec After Effects, un petit génie de Photoshop, expert du Cinema 4D. Oui, Steve Cutts est illustrateur et motion-designer. Il invente à Londres et a déjà passé plusieurs années comme illustrateur au sein de agence créative Glueisobar. Il a travaillé sur des projets numériques pour un large éventail de clients, dont Coca-Cola, Google, Reebok, Magners, Kellogg, Virgin, Nokia, Sony, Bacardi et Toyota. En 2012 il a quitté l’agence Glueisobar pour se lancer enfin comme Freelance. Et depuis lors, il travaille avec des maisons et des organismes tels que Analog Folk, Lean Mean Fighting Machine, Stink Digital, The Gaia Foundation, Athlon et Bite Global. Son travail a également été présenté sur diverses chaînes de télévision à travers le monde, y compris sur le réseau Adult Swim et Channel 4.
Steve Cutts, pour son dernier film, a transformé, les personnages de cartoons de notre enfance en anti-héros obèses et des dégueulasses. A travers un court-métrage d’animation, il nous narre la façon dont laquelle Jessica Rabbit a raté sa vie. Elle est désormais obèse, Roger Rabbit est alcoolique et il s’ennuie à mourir dans un appartement à l’abandon. Sa robe rouge est désormais un torchon couvrant à peine sa poitrine plus grasse que sexy et sa voix s’est transformée en celle d’un charretier, celle du gentil réalisateur en l’occurrence. On découvre Alf serveur au Mc Do, les Schtroumphs en clodos, Snoopy en vendeur de Kebab etc. Ça nous fait rire mais pas tant que ça. Comme si la folie et la beauté des histoires de notre enfance s’était envolée à jamais. Perdue au milieu des jeux vidéos et autres applications androïds. Nos derniers souvenirs sont salis à jamais, les souvenirs, c’est tout ce qu’il nous restait. Merci Steve Cutts…
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.