Dans un timing qui ne doit rien au hasard, Candace Owens, la controversée animatrice américaine, a lancé la saison 2 de sa série "Becoming Brigitte" le 8 septembre 2025, précisément au moment où le gouvernement français s'effondrait.
De l'art dérangeant de massages sur enfants à des lettres de pédophiles masqués, en passant par des rumeurs d'espionnage : ce scrapbook est une mine d'or de preuves. Première enquête française à tout décoder, elle inspire une révolution contre les intouchables.
Salut les rêveurs, les aventuriers de la vie moderne ! On est le 7 septembre 2025, la rentrée est là, et pourtant, au lieu de briller comme des étoiles reposées après un été de dolce vita, beaucoup d’entre nous traînent une fatigue qui cloue l’âme autant que le corps.
Le proverbe qui dit « mieux vaut -être seul que mal accompagné » n’aura jamais trouvé meilleure illustration que ce court-métrage dévoilé avant hier. Speed Dating, met en scène une jeune femme qui rêve de rencontrer l’homme parfait (celui qui n’existe justement que dans les rêves), sorte de Bridget Jones en moins grosse et moins pathétique, le désespoir en commun tout de même. Mais l’absurde des personnages qu’elle va rencontrer va la conforter dans l’idée qu’être célibataire, c’est bien aussi. Réalisé par Meghann Artes, cinéaste et animatrice qui a officié notamment pour Dreamworks, NBC ou encore Nickelodeon ou Sesame Street, le film est à la fois drôle et très oppressant. Comme un speed dating ?
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive