La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Imaginez le mec le plus cool des années 90 (Will Smith aka Le Prince de Bel Air) draguer une fille du futur. Imaginez le 20e siècle tenter de séduire le 21e siècle. Sur sa chaine Youtube, l’acteur de 49 ans s’engage dans une « date » embarrassante avec Sophia, le robot star d’Hanson Robotics. Formée pour répondre aux différentes émotions humaines, Sophia glousse, Sophia refuse le verre de vin qu’on lui offre de peur de devoir aller plus loin, Sophia fait de l’humour et garde ses distances. Normal elle est elle aussi désormais une star qui court le plateaux télé, pose pour les couvertures de magazines et participe à des conférences sur l’IA partout dans le monde. Elle est le premier robot humanoïde a voir été déclaré officiellement citoyenne d’un pays par l’Arabie Saoudite. Elle est le futur qu’il soit heureux ou malheureux. Elle est ce qu’on ose à peine imaginer nous autres pauvres petits humains. Mais avant de disparaitre totalement on est en droit de se demander si on va devoir subir le même genre de vidéos avec Jean Dujardin ou Omar Sy en train de draguer Sophia sur un mauvais scénario de Nicolas Bedos…
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.