La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Elle a tout pour plaire à ses admirateurs et tout pour déplaire à ses détracteurs. Heureusement, les premiers sont plus nombreux. Fille du grand Jean-Loup Sieff, talent déconcertant, pure Parisienne, autodidacte et très belle femme. Largement assez d’arguments pour renforcer tout jugement subjectif. La photo, elle l’apprend en voyageant à l’âge de 17 ans, puis sur les plateaux de ciné auprès de chefs op de renom, pour enfin passer à la collaboration avec le magazine Elle. Sonia Sieff n’a alors pas encore 25 ans. Aujourd’hui, le travail de Sonia se remarque par une maîtrise et un amour de la lumière, héritage de son temps passé sur les plateaux de tournage. Ainsi qu’une obsession de la personnalité. En fait, Sonia Sieff a besoin de sentir un lien se créer avec son sujet, une profondeur dans laquelle jeter son objectif. Le nu est devenu une marque de fabrique. Des nus de femmes surtout, plus facile à photographier selon elle, et moins propice à envenimer sa vie de couple. Le secret du talent de Sonia Sieff est certainement à chercher dans son enfance. Son rêve était alors de devenir écrivain (avant de réaliser que la pratique était trop douloureuse). C’est dans cet élan narratif qu’il faut voir l’amour des histoires, cette volonté de positionner les corps, de les éclairer, de façon à ce qu’ils se révèlent. Parce que Sonia Sieff n’est pas une révélation mais une révélatrice.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.