Dans l’ombre imposante de Bernard Arnault, l’homme le plus riche d’Europe et patron incontesté de LVMH, ses enfants gravissent les échelons du géant du luxe avec une assurance qui frise l’arrogance.
De Paris à Nashville, le clash explosif : Brigitte Macron porte plainte contre Candace Owens pour des allégations sur son "passé masculin", mais l'Américaine contre-attaque avec des arguments juridiques imparables.
Dans un contexte de tensions exacerbées par le conflit ukrainien, la déclaration récente de Dmitri Medvedev, vice-président du Conseil de sécurité russe, élève les enjeux en menaçant explicitement d'actions extrajudiciaires contre les leaders européens impliqués dans la saisie d'actifs russes.
Nicki Minaj commandite un clip intolérable au réalisateur Jeff Osborne qui s’inspire de références rappelant le régime nazi. La polémique n’a pas tardé à exploser sur les réseaux sociaux. Le président de l’Anti Defamation League, Abraham Foxman, a même du déclarer : « La nouvelle vidéo de Nicki Minaj évoque la propagande du Troisième Reich et constitue une nouvelle dérive de la pop culture avec l’exploitation du symbole nazi . (…) Les survivants de l’Holocauste ne peuvent rester insensibles à cette vidéo et elle représente une minimisation de l’histoire de cette période. » Sur Twitter, l’artiste n’a pas eu d’autres choix que de se justifier avec cette phrase : « Je ne ferai jamais la promotion du nazisme dans mon art ». Nous sommes pourtant en droit de se poser la question suivante : A-t-on tous les droits pour faire le buzz autour de soi ? On vous laisse juger par vous même.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive