Comme Instagram a définitivement remplacé l’autorité culturelle du groupe Condé Nast et plus largement de toute la presse papier fashion , il était temps de commencer à découvrir tous les talents que cache le réseau. Voici donc comme à notre habitude une première sélection hautement subjective…
COOL IS OUR ANTIQUITY [99% YOUTH] #99percentyouth FUCK THEM ALL est une campagne stratégique visant à présenter un message qui devrait bouleverser la perception qu’a le public avec le « MONDE DE LA MODE », désignant ici le complexe mode-art-société-industrie. On pense actuellement que la Gauche a atteint une position de domination politique et culturelle depuis les années 1960 par le biais d’une révolution silencieuse. Nous nous employons à révéler en quoi le radicalisme, sous le masque du libéralisme, constitue en fait une contre-révolution réussie dominée par des modes visuels sophistiqués de contrôle de la population. Le contenu informatif et culturel des biens de consommation est conçu non pas pour libérer la personne mais bien pour l’asservir. La mode, l’art et l’activité sociale sont organisés pour régenter la conscience de soi émergente de l’individu. Techniquement, une nouvelle classe d’experts et de gestionnaires a, de l’intérieur, pris le contrôle du réseau mondial d’alliances occultes du MONDE DE LA MODE, administré par ses techniciens de la réforme de la pensée. Le MONDE DE LA MODE (ou Culture de masse) fonctionne dans un paysage d’intellectualité de masse. L’objectif des gestionnaires est de définir et de fixer des normes culturelles, modes, goûts, normes de consommation et surtout, l’opinion publique. Nous nous faisons tous baiser. L’objectif de 99% YOUTH est de créer des messages qui motivent en toute transparence, des messages capables de révéler la valeur inhérente à toutes les rencontres et expressions qui nous sont propres. Nous nous sommes rencontrés et organisés au sein du Deep Web. Nous avons étudié en profondeur et traversé des décennies de changement de paradigme. Nous sommes formés à produire et diriger expertement nos pensées, d’abord immatériellement avant de les transférer de manière invisible. L’ironie puis le nihilisme sont nichés au cœur des transformations de masse. Les pôles auxquels les ères se repaissent de crises préfabriquées. Nous nous sommes rassemblés pour naviguer dans des océans de données.
Une publication partagée par 99% YOUTH (@apar.tv) le 24 Juil. 2017 à 5 :52 PDT
♀️
Une publication partagée par Pablo Rochat (@pablo.rochat) le 19 Sept. 2017 à 4 :40 PDT
⚡️
Une publication partagée par Deejay Forte (@deejayforte) le 27 Juin 2017 à 2 :18 PDT
This year BFAMI (British Friends of the Art Museums of Israel) is delighted to honour Alex Israel. Based in Los Angeles, Israel engages with the particular culture of the local film and media industries. His work alludes to both California cool and calculated brand creation, embracing clichés and styles that exude the hygienic optimism endemic to the local scene. Israel’s works are in the public collections of the Los Angeles County Museum of Art; Moderna Museet, Stockholm; Whitney Museum of American Art, New York; Museum of Modern Art, New York, Centre Pompidou, Paris ; Musée d’Art Moderne de la Ville de Paris, Paris ; FRAC Bourgogne, France and more. He was recently commissioned by the Jewish Museum, NY to take part in its ongoing Using Walls, Floors, and Ceilings project. _ #AlexIsrael #BFAMI #london #alminerech #alminerechgallery @bfami_
Une publication partagée par Almine Rech Gallery (@alminerechgallery) le 16 Janv. 2018 à 5 :47 PST