Depuis l’élection de Macron, une vague de critiques s’est élevée contre lui, portée par des intellectuels, activistes, journalistes et humoristes. Découvrez cette liste de personnalités en hommage au mouvement #JeNeSuisPasSuicidaire, qui ont osé défier le pouvoir en place.
Depuis le début de l’année 2025, une série de drames a bouleversé la France, touchant à la fois les fonctionnaires de la Direction générale des finances publiques (DGFiP) et des figures politiques de premier plan.
Ces dernières années, un phénomène préoccupant a émergé dans le paysage politique français : de plus en plus de politiciens bloquent les commentaires sur leurs publications et déclarations publiques, empêchant ainsi les citoyens de s’exprimer.
Il y a quelques années, j’étais une féministe aux cheveux bleus en colère.
Je croyais que le privilège masculin était vrai et que j’étais victime de la différence de salaire.
Maintenant que j’ai compris les vraies raisons du féminisme, je sais que ça ne doit pas être loin de la Vérité.
Et que le féminisme actuel est une guerre contre la vraie masculinité.
Avant que les femmes aient le droit de vote, la plupart étaient à la maison, ce qui veut dire qu’elles n’avaient pas de travaux salariés et ne pouvaient pas être taxées.
Nos «maîtres» n’aimaient pas ça.
Rockefeller a commencé à financer des campagnes féministes dans les médias (N.B: voir interview de Aaron Russo) et au final des femmes ont commencé à intégrer la main-d’œuvre et quitter les maisons.
Les enfants ont donc été séparés des parents et envoyés aux écoles financées par Rockefeller afin d’être endoctrinés par l’Etat.
Tout cela dans le but de perturber l’unité familiale à sa racine.
Le féminisme se définit comme la croyance en une égalité sociale,économique et politique des sexes.
Mais à l’Ouest je demande:
« Quels droits les hommes ont que les femmes n’ont pas ? »
Les féministes modernes convainquent les femmes que la culture de la drague, l’utilisation de pilules hormonales et ne pas se raser est une libération.
Que la masculinité toxique domine et que le patriarcat doit être démantelé.
A travers les médias on apprend que bosser pour un patron, monter l’échelle sociale et payer des impôts a plus de valeur que d’élever des enfants.
Les femmes ont perdu le lien avec leurs instincts d’amour naturels et la natalité a chuté.
Les hommes et femmes sont différents.
Et en protestant pour une égalité de résultats plutôt que pour des opportunités, les féministes diabolisent et émasculent les hommes. »
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive