C’est à un retournement de situation inédit dans l’histoire judiciaire. Au troisième jour d’une audience passionnante, Maître Branco interroge l’accusé d’un meurtre en récidive, William Noteuil, qui encourt la perpétuité.
Dans un timing qui ne doit rien au hasard, Candace Owens, la controversée animatrice américaine, a lancé la saison 2 de sa série "Becoming Brigitte" le 8 septembre 2025, précisément au moment où le gouvernement français s'effondrait.
Dans un contexte où la France est déjà confrontée à un effondrement économique annoncé, avec une croissance atone pour 2025 selon l'Insee et la Banque de France, l'addiction aux réseaux sociaux s'ajoute comme un facteur aggravant majeur, potentiellement coûteux jusqu'à 3 points de PIB d'ici 2060.
Le film s’ouvre sur une déclaration de Barack Obama de 2014 « il y aurait un moment dans l’histoire où un virus respiratoire pourra être mortel ». Viennent ensuite des déclarations de Bill Gates et du Dr Fauci.
Les réalisateurs ont collecté les témoignages d’un grand nombre de scientifiques et d’autres personnes ayant donné une réplique aux mesures sanitaires dans de multiples pays. On peut donc écouter le Pr Perronne expliquer que « la pandémie de Coronavirus n’est pas si grave, on veut l’utiliser pour prendre des mesures liberticides, vous devez rentrer en résistance. »
2 minutes 22 secondes dans lesquelles de nombreuses personnes donnent leur point de vue sur la crise, sa gestion, les tenants et aboutissants : « pour avoir de bonnes décisions, on a besoin de science et non de dogme ». Jean-Dominique Michel rappelle qu’il est « temps de devenir humain ».
Et le collectif rajoute aujourd’hui que « ce projet a pour objectif d’apporter une réflexion critique, une vision panoramique et profonde sur cette crise en abordant des informations scientifiques, médicales, juridiques, sociologiques, politiques, etc., grâce à un documentaire qui réunira et donnera la parole à des experts et personnalités reconnus des différents domaines et qui sont systématiquement censurés. Face au rouleau compresseur des médias de masse, nous pensons que ce documentaire apportera des informations clés pour comprendre ce qu’il se passe depuis deux ans, et enrichira le débat autour de la pandémie, les thérapies géniques expérimentales, la perte de droits et de libertés, la manipulation médiatique, le reset de l’économie, le transhumanisme, etc. Le projet a démarré avec le lancement d’un teaser de 18 min pour lancer une campagne de crowdfunding afin de financer la réalisation d’un long métrage. »
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive