WorkinGirls revient sur CANAL+ pour un prime spécial noël, lundi 22 décembre. Pour faire patienter les fans, CANALPLUS.FR leur propose des webisodes inédits. Comme l’avait déjà fait Walking Dead (Torn Apart) et Dexter (Early Cut).
Après avoir malencontreusement été impliquées dans la mort de leur patron, les WorkinGirls ont été délocalisées… en prison. Et Karine va vite avoir une idée fixe : en sortir.
En attendant de découvrir ce 80 minutes dans lequel Karine, Deb, Nath, Hélène, Sophie et Sophie s’amusent avec les codes du film d’évasion, nous vous proposons des webisodes inédits qui vous permettront de vivre les arrivées remarquées et remarquables de nos héroïnes en milieu carcéral.
Et vous retrouverez même Pierrick, l’amoureux transis d’Hélène, en pleine dépression post-rupture.
Ces webisodes répondent au même niveau d’exigence que le format télé: « même auteur, même réalisateur et même décor, ces mini épisodes viennent nourrir l’univers de la série. » explique Arielle Saracco, directrice de la Création Originale.
De quoi se replonger dans l’univers délirant des Workingirls en attendant le prime du lundi 22 décembre à 20H55 sur CANAL+.