Emmanuel Macron n'a pas l'intention de lâcher le pouvoir. Il flirte déjà ouvertement avec une candidature en 2032, comme l'ont révélé ses récentes déclarations sibyllines lors d'un meeting des Jeunes avec Macron.
Dans l'hémicycle de la Knesset, une scène grotesque s'est déroulée le 13 octobre 2025 : Donald Trump, le président réélu, étreignant avec une familiarité malsaine Miriam Adelson, cette milliardaire israélo-américaine au visage figé dans une grimace de triomphe froid.
Près de 1,2 milliard d'euros d'argent public engloutis chaque année pour un cinéma français en surproduction : 300 films annuels dont la moitié fait flop avec moins de 20 000 entrées, et un système verrouillé par l'entre-soi élitiste. Un rapport IGF alerte !
La Génération 80-90 n’a pas pu échapper à la mythique série : Le Prince de Bel Air. La série que tout les ados de l’époque attendaient comme le messie, comme la récompense ultime d’une journée de dur labeur à l’école, celle qui faisait bouger leurs petits pieds au son des premières notes du générique, qui donnait déjà des envies d’évasion au States, de rencontrer Jordan et de franchir les montagnes d’Hollywood. Ceux là même qui se réjouissent (comme nous) de l’initiative Will Smith qui va superviser un « reboot » de la série via sa société de production, Overbrook Entertainment. On va donc retrouver bientôt, en version plus contemporaine, Oncle Phil, Will, Jeffrey, toute la famille et surtout Carlton et sa petite danse culte que même les rappeurs français reprennent aujourd’hui.
En attendant d’avoir plus d’infos, petite rétrospective des meilleures danses de la série :
La dernière danse de Carlton (dernier épisode)
Carlton danse sur Mambo Number 5
Compilation des meilleures danse de Carlton et Will
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive