Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
La Génération 80-90 n’a pas pu échapper à la mythique série : Le Prince de Bel Air. La série que tout les ados de l’époque attendaient comme le messie, comme la récompense ultime d’une journée de dur labeur à l’école, celle qui faisait bouger leurs petits pieds au son des premières notes du générique, qui donnait déjà des envies d’évasion au States, de rencontrer Jordan et de franchir les montagnes d’Hollywood. Ceux là même qui se réjouissent (comme nous) de l’initiative Will Smith qui va superviser un « reboot » de la série via sa société de production, Overbrook Entertainment. On va donc retrouver bientôt, en version plus contemporaine, Oncle Phil, Will, Jeffrey, toute la famille et surtout Carlton et sa petite danse culte que même les rappeurs français reprennent aujourd’hui.
En attendant d’avoir plus d’infos, petite rétrospective des meilleures danses de la série :
La dernière danse de Carlton (dernier épisode)
Carlton danse sur Mambo Number 5
Compilation des meilleures danse de Carlton et Will
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive