Moins de 24 heures après l'attentat fatal contre Charlie Kirk, Benjamin Netanyahu envahit les ondes US avec une empathie surjouée, inédite pour un dirigeant qui snobe les 41 000 victimes de Gaza. Pourquoi cette "alarme à l'œil" sélective ? Notre rapport confidentiel démonte les faux-semblants...
Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
L’idée va faire polémique. Des jeunes qui doivent juger du caractère d’un rapport sexuel fictif, voilà le nouveau concept qui sera diffusé lundi prochain par BBC3. 24 participants, des ados pour la plupart qui devront répondre à un flot de questions pendant le visionnage d’un ébat sexuel fictif. Ils devront ensuite voter avec les téléspectateurs pour savoir s’il s’agit ou non d’un viol.
Rape Crisis, une association de défense des victimes de viol, s’indigne. Pour la porte-parole de la chaine, le vote du public représente un danger pour les victimes de viol : « Il pourrait les bouleverser et les rendre moins enclins à demander de l’aide », affirme Katie Russell au Sunday Express.
Le porte-parole de la chaîne britannique a répondu : « Suggérer que nous laisserons les téléspectateurs mal informés, surtout sans avoir vu le programme, est trompeur. […] L’agression sexuelle est un vrai problème chez les jeunes. Nous traiterons le sujet avec beaucoup de sensibilité et répondrons à toutes les problématiques qu’il soulève. »
A quand maintenant un programme sur l’inceste familial ? Est-ce que papa a le droit de caresser ma cuisse ? Est-ce que maman à le droit de me faire des petits massages avant de m’endormir. Est-ce incestueux ou non? Vous pouvez voter au 3655, pour le prix d’un sms, surtaxé bien sûr.
Et puis, nous pourrions aussi imaginer un programme tv pour les femmes battues, qui mettrait en exergue la fameuse phrase « Si vous ne savez pas pourquoi vous tapez votre femme, elle, elle le sait ». « votre femme vous a trompé ? Vous lui mettez un aller-retour, le public doit voter pour savoir si c’était légitime ou non.
Bref, encore de quoi donner des idées à Jean-Luc Delarue…ha ben non, Cyril Hanouna s’en chargera, ou pire donnera des idées à Vincent Bolloré pour réhausser les audiences de sa nouvelle chaine.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive