Alors que nous approchons de la mi-2025, une réalité troublante se dessine pour l’euro, pilier de l’identité économique de l’Union européenne. Depuis son lancement officiel en 1999, la monnaie unique a perdu un inquiétant 45 % de son pouvoir d’achat en l’espace de 25 ans.
Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Better Call Saul est la série dérivée de l’univers de Breaking Bad. Créée par Vince Gilligan et Peter Gould, qui sera diffusée à partir du 8 février 2015 sur AMC. Avec un synopsis simple mais alléchant puisqu’elle sera basée sur la vie de Jimmy McGill avant qu’il ne devienne Saul Goodman, et rencontre Walter White et Jesse Pinkman. Annoncée partout comme moins sombre et plus comique que la série originale, Better Call Saul semble être une promesse de bonheur pour les téléspectateurs. Filmée à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, la série spin-off de Breaking Bad est attendu par les fans comme le messie (et nous tenons à préciser que quand nous écrivons « messie » il ne faut rien y voir de religieux). Avec au casting, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Patrick Fabian, Rhea Seehorn et Michael Mando. La série est évidemment déjà renouvelée pour une saison 2. Et pour vous donner l’eau à la bouche on vous laisse ici la bande-annonce.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Dans un paysage audiovisuel français (PAF) déjà saturé de promesses non tenues, T18 s’est lancée avec l’ambition autoproclamée de dépoussiérer la télévision. Résultat ? Une catastrophe retentissante qui, dès ses premiers pas, a transformé cette nouvelle chaîne en cible privilégiée des moqueries.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive