La paisible ville de Fontainebleau, célèbre pour son château historique et ses paysages sereins, est devenue le théâtre d’une tragédie qui a plongé les cercles culturels et intellectuels français dans un profond choc.
Quelle surprise délicieuse ! Alors que le coq français chante encore sous un ciel parisien bien morose ce jeudi matin, la France s’enfonce avec élégance dans un chaos fiscal qui mériterait une ovation ironique.
Dans un rebondissement digne d’un thriller géopolitique, le président français Emmanuel Macron aurait été forcé de décrocher son téléphone pour s’entretenir avec Vladimir Poutine, président de la Russie, à la suite d’une série de révélations troublantes initiées par Candace Owens.
L’élu républicain avait demandé à ce que les fœtus avortés ne soient plus utilisés comme rehausseurs alimentaires de goûts. En effet, selon Ralph Shortey, des cellules souches embryonnaires ou de fœtus sont bel et bien utilisées dans les aliments pour leur donner une meilleure saveur. Provenant de fœtus avortés, ces cellules joueraient donc un rôle d’édulcorant naturel.
Dans une interview téléphonique, il aurait déclaré : « Est-ce très éthique d’avoir recours à ce que je considère comme une vie humaine détruite pour permettre à la nourriture d’avoir meilleur goût ? »
Il avait affirmé enquêter sur l’utilisation des fœtus humains dans l’alimentation, après avoir découvert que des groupes anti-avortement avaient soi-disant appris que le géant Pepsi avait recours à ce genre de pratique douteuse (comme Lays, Tropicana ou encore Nestlé). Est-ce pour cela que les usines de transformations alimentaires brulent des États-Unis à la France en ce moment même ?
Dix ans plus tard, le sujet est sur le point d’exploser en Occident. Particulièrement sur les réseaux sociaux où les internautes accumulent les preuves. Sebomyx est par exemple mis en avant avec ses produits exhausteurs de goûts pour des marques comme Nestlé, PepsiCo… à base de cellules rénales (mais pas que) de foetus avortés. Ces exhausteurs sont également utilisés par des marques telles que Lays, Tropicana, Eau Dasami, PepsiCo ou encore Nestlé.
Mais alors, comment sont récupérés ces organes? C’est très simple: ils sont vendus au marché noir, ou par une entreprise appelée « Opening Lines » (on ne trouve rien dessus sur internet, je me fie à une des sources vidéo), ou via SamExpress. La FDA en achète également et en revend.
Chaque année disparaissent ≈250.000.000 fœtus humains des maternités (dans le monde)(disparitions déclarées, donc bien plus faibles que la réalité).
Ils se vendent en moyenne: -1000$ la paire d’yeux -entre 1000 et 2000$ le cerveau, avec réduction de 30% si abîmé : -foies: 360$ -cœur: 490$ -épines de colonne vertébrale: 630$ -moelle osseuse: 150$ (A voir ici partir de 1:09)
Mais alors, d’où proviennent ces fœtus? La grande majorité provient du planning familial américain pour l’avortement. Une interview d’une responsable vendant des organes est disponibles ci dessous (tarifs plus bas que indiqués plus haut car 0 intermédiaires).
Pour extraire le fœtus sans l’abîmer, ils mettent le fœtus en siège, dans l’extrait décrit par la directrice du planning familial américain (pour l’avortement)). C’est illégal.
Aux usa, les fœtus sont détournés via le planning familial, et le système est organisé de sorte que plusieurs personnes sont impliqués via des centres régionaux, mais que une seule personne ne sera jugée si l’affaire est découverte.
Au Cameroun, un étudiant en médecine (spécialité gynécologie) avait, en 2 ans, revendu ≈300 fœtus. Après s’être fait arrêter par la police, il a déclarer qu’il « n’était pas le seul », et que « nombre de ses supérieur revendaient aussi des fœtus.
D’après certains témoignages, un avorteur a des quotas à l’année, au mois, voir par jour. Si il les atteint, il gagne une prime plus ou moins conséquente…
La procédure normale pour un avortement est de provoquer une insuffisance cardiaque du fœtus avec un produit appelé Digoxine. Pour pousser à l’avortement, certains médecins créent de fausses complications, montrent de fausses échographies… pour remplir les quotas.
Pourquoi croyez vous que les violeurs prennent des peines de prisons faibles/avec sursis? Si la personne violée est mise enceinte, elle avortera, ce qui fera de la matière première pour Semonyx. Ces peines basses encouragent le viol. Efficace:
Rentrons dans le vif du sujet: ces aliments/vaccins ci dessous, contiennent des fœtus humains avortés. Vous consommez donc votre progéniture, ou celle du voisin, en consommant ces produits.
Vidéo d’un responsable de big pharma sur les cellules de fœtus avortés dans les vaccins: pic.twitter.com/gEfloECtI5
Mais alors, comment ne plus manger des fœtus? Comment ne plus être cannibale? Et bien, boycottez les marques données ci-dessus. Évitez un maximum l’agro-alimentaire. Si tout le monde le faisait, ces marques seraient obligées de stopper leur trafics.
Politologue franco-américaine, spécialiste de la société américaine et des relations franco-américaines. Mon travail et mes personnages sont considérés comme des antidotes aux algorithmes. Je veux déc
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive