À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
« Voyage au bout de la nuit » est une émission littéraire sur D8 qui a eu l’idée navrante d’inviter Nabilla à lire son premier livre. L’opération a prit une telle ampleur absurde que l’on peut très bien penser qu’on assiste là à une performance d’art contemporain. Nabilla devient alors un symbole, elle, qui image gentiment la fin de l’occident. Sans s’en apercevoir elle est ici le vecteur d’une génération qui ne pense plus au lendemain. Cet instant de télé est grave. Si analphabète et vain qu’il coupe le souffle et tétanise. Pour une émission qui empreinte son titre au chef d’œuvre de Céline, c’est incompréhensible, surtout que les programmateurs avaient le choix avec « Mort à crédit », sans doute plus beaucoup plus circonstancié pour l’occasion…
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive