Moins de 24 heures après l'attentat fatal contre Charlie Kirk, Benjamin Netanyahu envahit les ondes US avec une empathie surjouée, inédite pour un dirigeant qui snobe les 41 000 victimes de Gaza. Pourquoi cette "alarme à l'œil" sélective ? Notre rapport confidentiel démonte les faux-semblants...
Gaza agonise depuis 700 jours. Ce rapport choc, révèle l'ampleur d'une catastrophe humanitaire sans précédent : plus de 74 000 morts, une génération d'enfants mutilée, et une stratégie d'extermination qui ébranle les fondements du droit international.
Dans l'ombre des autoroutes françaises, une série de braquages audacieux frappe les géants du luxe : 25 millions d'euros de parfums L'Oréal dérobés en un clin d'œil, des cosmétiques Guerlain s'évaporant sur l'A6, et même les caves privées d'Arnault vidées de leurs vins millésimés.
La plateforme Crypto.com a fait don de plus de 100 millions de dollars pour promouvoir la campagne « Fortune Favors the Brave » dans 20 pays du monde. Cette campagne a été produite par David Fincher et réalisée par Wally Pfister, lui aussi lauréat de l’Oscar.
Réalisé par Wally Pfister et produit par David Fincher, le spot publicitaire de 60 secondes présente Damon emmenant les téléspectateurs dans un voyage historique d’hommes et de femmes courageux qui ont fait une différence dans le monde, dans l’espoir d’inspirer les gens à « être eux-mêmes les plus courageux. . ” Cette campagne vise à présenter officiellement la plate-forme – visant à accélérer la transition mondiale vers la crypto-monnaie – aux consommateurs du monde entier et sera lancée à la télévision lors du «Thursday Night Football» sur Fox Sports, qui sera finalement diffusée dans plus de 20 pays.
Damon est la dernière célébrité à colporter de la monnaie numérique, rejoignant Kim Kardashian, Stephen Curry et Tom Brady.
Fondé en 2016, Crypto.com sert plus de 10 millions de clients avec son application crypto et sa carte Visa. Crypto.com s’est récemment associé à Water.org, l’organisation à but non lucratif mondiale cofondée par Damon qui fournit de l’eau potable et de l’assainissement aux personnes dans le besoin. La plateforme a fait un don direct d’un million de dollars à l’association pour soutenir sa mission et lance des initiatives pour encourager ses propres utilisateurs à soutenir la cause.
“Le moment de cette campagne coïncide avec les premières étapes de l’adoption généralisée de la crypto-monnaie, quelque chose que nous avons travaillé dur pour faire progresser depuis notre fondation il y a cinq ans”, a déclaré Kris Marszalek, co-fondateur et PDG de Crypto.com. « Nous sommes très heureux de présenter notre entreprise à un public mondial, en l’invitant sur notre plate-forme sécurisée avec un message axé sur l’indépendance financière et l’autodétermination. »
“Tout comme ce que nous faisons avec Water.org, Crypto.com est une plate-forme de crypto-monnaie qui partage mon engagement à donner aux gens du monde entier les outils nécessaires pour prendre le contrôle de leur avenir”, a déclaré Damon dans un communiqué. “Ils ont construit une plate-forme de chiffrement qui est accessible et donne la priorité aux gens.”
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive