La saga Lady Dior revient avec un troisième chapitre : Lady Blue. Ce nouvel épisode est la suite à Lady Noir, un film d’inspiration Hitchockienne, et Lady Rouge, l’interprète d’une chanson composée par Franz Ferdinand (Cf : Focus sur le court métrage « lady rouge » réalisé par Jonas Akerlund)
Le nouveau court-métrage réalisé par David Lynch sera visible en intégralité le 15 mai prochain. Sur un format de 12 minutes, on retrouve Marion Cotillard en prise avec des agents secrets dans un shangaï contemporain. « Dans le film de David Lynch, Marion récite un poème qu’il a écrit, et inspiré par la Pearl Tower en elle-même. Shanghai est une ville dynamique et tellement inspirante » dixit John Galliano.
Pour ce nouveau film, Marion Cotillard est donc perchée sur un balcon alors qu’un agent secret tente de la retenir. On peut voir l’Oriental Pearl Tower, un des gratte-ciels les plus connus de Shanghai, en toile de fond.
Pour nous mettre l’eau à la bouche, la maison a d’abord dévoilé le making of du tournage avec Marion Cotillard, et voici désormais le poème… écrit par David Lynch lui-même…Touchant !