Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Pour la 14ème année consécutive, Génération Pub reprend du service et invite les jeunes créatifs à exprimer leurs talents au profit d’une grande cause.
Le principe : Génération Pub est un concours de création organisé par des étudiants de Sup de Pub, à but non lucratif et réservé aux jeunes créatifs de la France entière âgés de 18 à 30 ans.
La règle est simple : imaginer une ou plusieurs campagnes, autour d’un thème donné.
Depuis sa création, Génération Pub soutient les grandes causes (le développement durable, le trafic d’enfants …), en 2010, le gouvernement ayant fait des violences conjugales une « Grande cause nationale », Génération Pub en a donc fait son thème.
Depuis deux ans, il n’est plus seulement question d’affichage au sein du concours, en effet Génération Pub repousse une nouvelle fois les limites de la création et ouvre son concours aux réalisations vidéos.
Les vainqueurs, désignés par un jury de professionnels, se verront remettre 1000 Euros de prix (1er prix affiche : 500 Euros, 1er prix vidéo : 500 Euros) et les meilleures créations auront l’honneur d’être affichées dans le métro Parisien (format 4x3m”) et diffusées sur le réseau Cart’Com. En effet, Génération Pub est plus qu’un concours de création, c’est aussi un tremplin pour les jeunes créatifs d’aujourd’hui.
Pour plus d’info, rendez-vous sur le site de Génération Pub : www.generationpub.fr
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive