Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Jacinda Ardern n’est peut-être plus Première ministre de Nouvelle-Zélande, mais elle était de retour aux Nations Unies pour continuer son appel à la censure internationale.
Ardern est aujourd’hui l’une des principales figures anti-liberté d’expression dans le monde et continue de bénéficier du soutien des établissements politiques et universitaires.
Dans sa dernière attaque contre la liberté d’expression, Ardern a déclaré que la liberté d’expression était une arme de guerre virtuelle.
Elle exige que le monde se joigne à elle dans la lutte contre la liberté d’expression dans le cadre de sa propre guerre contre la « désinformation » et la « désinformation ».
Bien entendu, ses opinions ont été adoptées avec enthousiasme non seulement par les pays autoritaires, mais aussi par le gouvernement et l’élite universitaire.
Dans son discours, elle souligne que nous ne pouvons pas permettre à la liberté d’expression d’entraver la lutte contre des problèmes comme le changement climatique. Elle note qu’ils ne peuvent pas gagner la guerre contre le changement climatique si les gens ne les croient pas quant au problème sous-jacent. La solution est de faire taire ceux qui ont des opinions opposées. C’est aussi simple que cela.
Alors que certains d’entre nous ont dénoncé ses opinions comme une atteinte à la liberté d’expression, Harvard s’est empressée de lui accorder non pas une mais deux bourses .
Alors que la communauté de la liberté d’expression l’a dénoncée pour ses attaques incessantes contre ce droit humain, Harvard l’a félicitée pour son « leadership politique fort et empathique » et l’a spécifiquement engagée pour aider « à améliorer les normes de contenu et la responsabilité des plateformes pour les contenus extrémistes en ligne ».
En fait, je n’ai aucune objection à l’inclusion d’Ardern parmi les boursiers de Harvard. C’est une ancienne dirigeante mondiale qui dirige le mouvement contre la liberté d’expression. C’est un point de vue que les étudiants devraient prendre en compte lorsqu’ils examinent ces controverses.
Cependant, Harvard a annoncé ses opinions sans reconnaître son antagonisme extrême envers les principes de la liberté d’expression.
Il y a également peu de contrepoids à l’école, les étudiants soutenant la liberté d’expression en tant que droit humain. Au contraire, Harvard (qui se classe bon dernier dans la récente enquête sur la liberté d’expression ) est devenue un centre d’échange virtuel pour les universitaires et les défenseurs de la liberté d’expression.
Plutôt que le droit qui nous définit, il est traité comme une menace existentielle .
Ce qui est si effrayant, c’est d’entendre Ardern exprimer sa fidélité à la liberté d’expression alors qu’elle appelle les nations du monde à la restreindre sévèrement pour empêcher les gens de saper leurs politiques et leurs priorités.
Elle reste le visage « empathique » de la censure brute et de l’intolérance. Elle est désormais l’ambassadrice virtuelle de la criminalisation mondiale de la parole.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive