Voici donc ce que vous avez peut-être appris ce week-end si vous vous êtes aventuré dans les fourrés des nouvelles alt : en avril et mai 2021, le président (“Joe Biden”), toute l’équipe d’intervention de la Maison Blanche (Andy Slavitt & Co), et tous les membres du bureau de communication de la Maison Blanche, le chirurgien général des États-Unis (Vivek Murthy), des hauts fonctionnaires du CDC, dont la directrice Rochelle Walensky, Francis Collins, chef du NIH, et le Dr. Anthony Fauci du NIAID, ont tous paniqué, organisé des réunions de crise et envoyé des montagnes de courriels les uns aux autres après avoir été informés par un rapport de sécurité de Pfizer que les miraculeux nouveaux vaccins Covid à ARNm produisaient des cas significatifs de myocardite et d’anomalies de la coagulation sanguine.
Tous ces fonctionnaires ont ensuite élaboré une campagne visant à informer le public que cette myocardite était bénigne, extrêmement rare et qu’elle se résorbait d’elle-même (ce qui n’était pas le cas), et ont exhorté tous les Américains âgés de plus de douze ans à continuer à se faire vacciner par le “vaccin”. Plus tard, ils ont étendu le programme de vaccination aux enfants de moins de six mois. En 2022, tous les responsables américains de la santé publique devaient savoir que les vaccins étaient également inefficaces pour prévenir l’infection et la transmission de la Covid-19. Rochelle Walensky a continué à présenter les vaccins comme “sûrs et efficaces” jusqu’à sa démission en juin 2023. Sa remplaçante, Mandy K. Cohen, continue de promouvoir les dernières injections de rappel d’ARNm, malgré les rapports (principalement du Royaume-Uni et d’autres pays étrangers) faisant état d’une augmentation choquante du nombre de décès et d’invalidités toutes causes confondues, dus à des maladies cardiaques et sanguines, à des lésions neurologiques et à des cancers. Ce mois-ci, le CDC a refusé de publier des informations actualisées sur le nombre de cas de myocardite et de péricardite aux États-Unis.
Le compte rendu de ces actions frénétiques menées en 2021 à la Maison Blanche et au CDC provient d’une archive de documents obtenue à la suite d’une demande d’Edward Berkovich, un avocat associé à l’organisation de presse Daily Clout de Naomi Wolf, en vertu de la loi sur la liberté d’information. Il a demandé des courriels datant de février à juin 2021 et contenant le terme “myocardite”. Le CDC a envoyé 472 pages, suivies de 46 pages supplémentaires (censées avoir été envoyées par un lanceur d’alerte) qui comprenaient des courriels entre des fonctionnaires de la Maison Blanche et le président. Sur les 47 pages, 37 étaient entièrement expurgées (pages blanches et non noires). Seules deux pages sur les 46 ne contenaient aucune expurgation. Les expurgations ont été effectuées, selon le CDC, en vertu des exemptions 5 et 6 du code 5 U.S.C. §552, qui protège les documents reçus par le président.
C’était beaucoup à lire. Je vous prie de m’excuser. Quel est le résultat ? Dès le début, notre gouvernement a menti sur la sécurité des vaccins, en même temps qu’il a menti et confabulé sur les origines du virus de la Covid-19. Ils continuent de mentir sur tout cela jusqu’à aujourd’hui, alors même qu’ils semblent se préparer à une nouvelle pandémie. Maintenant que le week-end est terminé, vous ne lirez rien de tout cela dans le New York Times. Comment cela se fait-il ? Je vais vous proposer ma théorie : le modèle économique de ce journal, basé sur des pages et des pages de publicité imprimée, est complètement cassé et il est financé par la CIA et/ou le DARPA, probablement avec l’aide de personnes du secteur privé qui blanchissent l’argent. C’est dire à quel point le fleuron des médias américains est déshonorant.
Et, bien sûr, il y a la couche supplémentaire de censure dirigée par le gouvernement, également par l’intermédiaire de sous-traitants du secteur privé, qui vise à supprimer la vérité sur la Covid-19 sous tous les angles, en particulier les vaccins. Tout cela ne vous paraît-il pas plutôt sinistre ? Choisissez l’une des deux explications possibles : 1) l’épisode de la Covid-19 a été, dès le départ, un fantastique fiasco dû à l’incompétence maladroite de centaines de fonctionnaires de nombreuses agences et de dirigeants élus, et a été aggravé à chaque étape par des actions incompétentes supplémentaires visant à dissimuler des chaînes massives de méfaits antérieurs produisant d’autres méfaits, ce qui a entraîné l’effondrement total de l’autorité dans notre pays. En d’autres termes, il s’agit d’un véritable fiasco.
Ou 2) L’épisode Covid dans son ensemble est une chaîne de crimes commis délibérément avec l’intention malveillante de tuer et de blesser un grand nombre de personnes tout en s’efforçant de priver les survivants de leurs libertés fondamentales et de leurs biens. Étant donné que des événements identiques sont observés dans toutes les autres nations de la civilisation occidentale, il serait raisonnable d’en déduire une sorte de coordination gérée par une force ou une entité de supervision. Ce que nous voyons, c’est une coalition mondialiste formée par le Forum économique mondial (WEF), l’Organisation mondiale de la santé (OMS), l’Union européenne (UE), les Nations unies (ONU), l’industrie pharmaceutique, l’alliance des services de renseignements “Five Eyes”, l’establishment bancaire mondial, le Parti démocrate et des dizaines d’agences non gouvernementales bien dotées telles que la constellation de conseils et de fondations de George Soros. Qu’y a-t-il d’autre qui ne soit pas visible ?
L’un des éléments les plus étranges de ce tableau est le leadership fantôme de l’hégémonie mondiale supposée des États-Unis, incarné par “Joe Biden”. Jamais dans l’histoire, une telle avancée vers la tyrannie n’a été menée par un vase vide aussi peu charismatique et embarrassant. Jamais dans l’histoire de notre pays, nos affaires n’ont tourbillonné dans un flux aussi mystifiant de forces déconcertantes. Même notre guerre de Sécession a été un affrontement d’intérêts plus direct. Les événements se précipitent maintenant. Ils préparent la table à vapeur pour le banquet des conséquences.
James Howard Kunstler
Pour lui, les choses sont claires, le monde actuel se termine et un nouveau arrive. Il ne dépend que de nous de le construire ou de le subir mais il faut d’abord faire notre deuil de ces pensées magiques qui font monter les statistiques jusqu’au ciel.
Traduit par Hervé, relu par Wayan, pour le Saker Francophone