vendredi 26 avril 2024

Des documents montrent que le laboratoire de Wuhan a récemment assemblé des souches de variole du singe

Des documents montrent que le laboratoire de Wuhan a récemment assemblé des souches de variole du singe (monkeypox) créant des agents pathogènes contagieux. Quand on sait que ce laboratoire est financé par Fauci et Gates, on se demande à quels jeux jouent les nouveaux maitres de vos enfants. 

L’Institut de virologie de Wuhan a admis que ses locaux manquaient de mesures de sécurité dans les laboratoires tout en entreprenant des recherches sur des souches de coronavirus de chauve-souris tueuses qui pourraient potentiellement infecter des individus. Maintenant, des documents explosifs montrent que le laboratoire de Wuhan a récemment assemblé des souches de monkeypox créant des agents pathogènes contagieux .

L’Institut de virologie de Wuhan a construit un génome du virus monkeypox, permettant au virus d’être détecté par des tests PCR, en utilisant une technologie qui, selon les scientifiques, pourrait entraîner la création d’un « agent pathogène contagieux ».

L’article a été publié pour la première fois en février 2022, quelques mois seulement avant la plus récente épidémie internationale de cas de monkeypox, qui s’est maintenant propagée aux États-Unis.

Le rapport, rédigé par neuf experts de l’Institut de virologie de Wuhan et publié dans la revue scientifique trimestrielle du laboratoire Virologica Sinica, suit également l’utilisation généralisée des tests de réaction en chaîne par polymérase (PCR) pour détecter les patients positifs au COVID-19.

Documents à télécharger ici : https://greatgameindia.com/wuhan-lab-monkeypox/

Related Posts

Next Post

EDITOR'S CHOICE

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.