La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Pourquoi lui ? Parce qu’un livre peut parfois se juger seulement sur son incipit et dans le cas présent comment résister à celui-là : «La vérité est qu’il était incapable d’envoyer les femmes au ciel avec sa queue.»
Où le lire ? Avant de se preparer pour sortir draguer.
Le passage à retenir par cœur ? « On pense libérer les femmes par cette petite excroissance (le clitoris), en vérité on les enfonce dans l’ignorance et dans le mensonge. Depuis quelques décennies, l’Occident voudrait que notre vie sexuelle soit gouvernée par le clitoris. Le but étant non seulement d’enlever aux femmes un plaisir supérieur en intensité à ceux des hommes mais surtout de ne pas admettre que les plus grandes jouissances viennent des bites […]. Ce que notre culture appelle encore d’une manière fort archaïque “pénétration” au lieu de “dévoration” doit rester pour elle entaché d’une certaine infamie. »
A qui l’offrir ? A vos ex, évidemment.
«Œdipe reine», de Marcela Iacub, Stock, 140 p., 17 €.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.