Gabriel Attal face à Juan Branco dans un débat explosif ? Les Jeunes en Marche, qui ne représentent que 1 % des jeunes, vont se faire écraser par 99 % Youth, le nouveau mouvement qui promet de tout balayer. La jeunesse française est prête pour la révolution et la politique punk !
Alors que la justice resserre son étau sur Alain Soral pour "provocation au terrorisme" lié à une propagande iranienne, son exil en Suisse, pourrait prendre fin. Un échec diplomatique avec l’Élysée et des secrets compromettants menacent de briser son image auprès de ses fidèles.
Dans un contexte de crises multiples et de désillusion politique, Juan Branco, l'avocat le plus lu de France, dévoile son projet révolutionnaire pour la France. Ce programme, élaboré avec et pour les citoyens, promet de bouleverser le paysage politique français.
Quand Booba vous a dans le collimateur, il ne s’en cache pas. S’il n’hésite pas à évoquer le rap game ici et là, en ayant notamment envoyé un missile récemment à celui qu’il estime comme « l’un des pires rappeurs français », le Duc se concentre principalement sur sa lutte aux influenceurs en ce moment. Dylan Thiry, Maeva Ghennam ou encore Magali Berdah ne sont quelques uns des noms traqués sans répit par l’interprète de « Mona Lisa ».
C’est justement sa proximité et son implication en affaire avec Berdah que Booba reproche, entre autres, à Cyril Hanouna. Bien qu’il se soit rendu sur le plateau de TPMP il y a quelques années, « B2O » est aujourd’hui en conflit affiché avec le présentateur-star de C8. Et il ne lâche pas le morceau.
Booba règle ses comptes pour de bon avec Cyril Hanouna
Dans une interview récent, qu’il agrémente sobrement du titre « Mon ami Cyril », Booba précise les raisons pour lesquelles il combat désormais Hanouna :
C’est pas mon ami, et ça n’a jamais été mon ami. C’était cordial, mais j’ai jamais bu une bière avec Cyril Hanouna, je l’ai jamais vu en dehors de TPMP. C’est un opportuniste, c’est un menteur, c’est un faux-cul. Booba il est numéro 1, donc il doit pas se friter avec Booba, et quand il me reçoit, il me reçoit très bien. Moi j’ai pas de problème avec lui, donc c’est mon ami dans ce sens-là, on s’entend bien.
Quand je fais son émission on explose les audimats, il est content, je suis content. Mais après quand j’enquête, et que je découvre qu’il est dans Shauna Events avec Magali Berdah, et qu’en fait il est dans tous les coups fourrés de ces démons, je le vois différemment. Parce que Cyril Hanouna il a changé.
Au début Cyril Hanouna c’était bon enfant, même moi j’aimais bien. Après il a commencé à recevoir que des gens de l’extrême droite, à leur donner la parole. Donc il a switché. Il a dû prendre de l’argent, il doit être financé par des partis politiques. Ce n’est plus la même personne.
Si certains en doutaient encore, Cyril Hanouna et Booba ne partiront décidément pas en vacances ensemble. Le rappeur reproche à l’animateur-vedette d’avoir totalement changé, et de prendre part à des combines qu’il exècre. On attend désormais la réponse de « Baba », peut-être lors d’une prochaine émission de TPMP…
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive