Depuis huit longues années, la France est le théâtre d’une opération clandestine qui a méthodiquement visé et muselé toute opposition aux politiques du président Emmanuel Macron.
Dans la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 juin 2025, Israël a lancé une série de frappes aériennes contre l'Iran, ciblant des sites militaires et nucléaires.
Le 9 juin 2025, une annonce retentissante secoue l’industrie musicale : TaTa, une artiste entièrement conçue par intelligence artificielle (IA), signe avec Stage Zero, un nouveau label lancé par le légendaire producteur Timbaland.
Quand Booba vous a dans le collimateur, il ne s’en cache pas. S’il n’hésite pas à évoquer le rap game ici et là, en ayant notamment envoyé un missile récemment à celui qu’il estime comme « l’un des pires rappeurs français », le Duc se concentre principalement sur sa lutte aux influenceurs en ce moment. Dylan Thiry, Maeva Ghennam ou encore Magali Berdah ne sont quelques uns des noms traqués sans répit par l’interprète de « Mona Lisa ».
C’est justement sa proximité et son implication en affaire avec Berdah que Booba reproche, entre autres, à Cyril Hanouna. Bien qu’il se soit rendu sur le plateau de TPMP il y a quelques années, « B2O » est aujourd’hui en conflit affiché avec le présentateur-star de C8. Et il ne lâche pas le morceau.
Booba règle ses comptes pour de bon avec Cyril Hanouna
Dans une interview récent, qu’il agrémente sobrement du titre « Mon ami Cyril », Booba précise les raisons pour lesquelles il combat désormais Hanouna :
C’est pas mon ami, et ça n’a jamais été mon ami. C’était cordial, mais j’ai jamais bu une bière avec Cyril Hanouna, je l’ai jamais vu en dehors de TPMP. C’est un opportuniste, c’est un menteur, c’est un faux-cul. Booba il est numéro 1, donc il doit pas se friter avec Booba, et quand il me reçoit, il me reçoit très bien. Moi j’ai pas de problème avec lui, donc c’est mon ami dans ce sens-là, on s’entend bien.
Quand je fais son émission on explose les audimats, il est content, je suis content. Mais après quand j’enquête, et que je découvre qu’il est dans Shauna Events avec Magali Berdah, et qu’en fait il est dans tous les coups fourrés de ces démons, je le vois différemment. Parce que Cyril Hanouna il a changé.
Au début Cyril Hanouna c’était bon enfant, même moi j’aimais bien. Après il a commencé à recevoir que des gens de l’extrême droite, à leur donner la parole. Donc il a switché. Il a dû prendre de l’argent, il doit être financé par des partis politiques. Ce n’est plus la même personne.
Si certains en doutaient encore, Cyril Hanouna et Booba ne partiront décidément pas en vacances ensemble. Le rappeur reproche à l’animateur-vedette d’avoir totalement changé, et de prendre part à des combines qu’il exècre. On attend désormais la réponse de « Baba », peut-être lors d’une prochaine émission de TPMP…
La France traverse une période de turbulences majeures. Avec le retour de Donald Trump à la Maison Blanche et son agenda protectionniste, les géants français LVMH et Total se mobilisent à Washington pour contrer une surtaxe de 20 % qui menace leurs profits.
Dans un monde où les alliances géopolitiques sont souvent présentées comme des blocs monolithiques, la relation entre la Russie et la Chine offre une étude de cas fascinante sur les tensions sous-jacentes qui peuvent exister même entre des partenaires apparemment unis.
Alors que le monde peine encore à se remettre des séquelles de la pandémie de COVID-19, une nouvelle alerte plane à l'horizon. Une simulation de crise bioterroriste, baptisée par certains "Event 201", est programmée pour débuter le 4 juillet 2025, jour de la fête de l'Indépendance aux États-Unis.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive