Dans une époque où l’information est noyée dans le bruit et la confusion orchestrée, Laura Poitras signe avec Cover-Up (co-réalisé avec Mark Obenhaus) un portrait brûlant de Seymour Hersh, ce géant du journalisme qui a révélé My Lai, Abu Ghraib et tant d’autres scandales enfouis par le pouvoir.
À Tokyo, une minuscule librairie défie l’hyperchoix contemporain en ne proposant qu’un seul titre par semaine. Morioka Shoten transforme l’achat d’un livre en expérience, rappelant que la vraie richesse de la lecture réside dans l’attention portée à une seule œuvre plutôt que dans l’accumulation.
En pleine crise démographique – avec seulement 663 000 naissances en 2024 et un indice de fécondité tombé à 1,62 enfant par femme, une étude récente met en lumière le paradoxe cruel de la parentalité en France : un bonheur profond, mais souvent éclipsé par un épuisement extrême.
Bill Gates affirme qu’en 2022 « nous n’aurons pas à nous soucier du Covid mais d’autre chose. » Mais qu’est ce que peut bien être cet autre chose ? L’avocat Robert F. Kennedy Jr., fils de Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président américain John F. Kennedy, en avait une idée très précise il y a peu. Qu’il avait commencé à exprimer sur Instagram, avant que son compte ne soit immédiatement censuré par les Dieux 3.0.
En gros il avait simplement décrit les efforts de domination mondiale de Bill Gates en rédigeant un compte rendu détaillé de la tentative de ce dernier pour monopoliser et dominer les programmes mondiaux de production alimentaire et de santé publique.
Cet « AUTRE CHOSE », pour lui, c’était l’esclavagisation de l’humain de demain.
Robert F. Kennedy Jr. avait 800 000 abonnés sur Instagram, qui a déclaré qu’il avait été banni pour « avoir partagé à plusieurs reprises des affirmations démystifiées sur le coronavirus ou les vaccins ».
Il se trouve qu’au même moment le Washington Post a fait pression sur Facebook pour qu’il prenne des mesures contre Kennedy Jr., après avoir publié une partie d’une vidéo du film « Planet Lockdown ». Planet Lockdown signifie : VERROUILLAGE PLANÉTAIRE.
Le film a été réalisé par Catherine Austin Fitts et cherche à exposer les liens entre Big Tech et le gouvernement fédéral et comment ils élaborent un système de contrôle planétaire. La réalisatrice est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’État au Logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de conseil Solari qu’elle dirige.
Des sections du film présentent des arguments selon lesquels la campagne de vaccination contre le COVID est contrôlée par une élite mortifère et que les vaccins font partie d’une poussée vers la biologie synthétique, qui peut être brevetée et qui a été prétendue provoquer l’infertilité.
APAR.TV is a series of interconnected information platforms. The platform is comprised of ultra-fast journalism reporting on contemporary events and people [creators and thinkers] involved with art, m
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive