Ce sera considéré à l’avenir comme l’âge de la surveillance. Cette époque où le monde a ouvertement donné sa vie privée.
Tout le monde est surveillé et écouté 24/24 et 7/7, 365 jours/an. La plupart des gens sont désormais des agents qui ne sont pas conscients qu’ils sont des agents. Cela a toujours été le plan de la Silicon Valley. APPLE, Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo, YouTube, Snapchat, UBER, Airbnb, GoPro [SELFIEWORLD].
Un système parfait pour la surveillance mondiale et le contrôle de la population. La mondialisation du COOL a été la couverture de la surveillance numérique de la jeunesse du monde. De Pharrell à KOONS. De Jay Z à Kanye. De MTV à LVMH. De BEYONCE à Rihanna. Ceci est un réseau d’agents parfait pour regarder, écouter, et contrôler les pensées et les actions de la jeunesse du monde.
La MONDIALISATION DU COOL a toujours été présentée comme un mouvement culturel. Alors qu’elle n’a toujours été qu’une installation de surveillance. Continuellement commerciale. La CULTURE est passée. Au SUIVANT.