La publicité et la transgression c’est une très longue histoire d’amour. Et à l’heure où les publicitaires du monde entier se congratulent à Cannes pour leur efforts « créatifs » de l’année passée, il nous a semblé de bon ton de réunir toutes les campagnes qui selon nous ont su provoquer pour créer du profit…
Les publicitaires prenant conscience aujourd’hui que la pollution culturelle qu’ils ont largement mise en scène pendant plus de 20 ans est en train de créer une révolution sociale. Continents après continents. Pays après pays. Villes après villes. La publicité n’étant plus qu’un miroir d’Hollywood…
Heureusement une coalition invisible de professionnels de la communication très éclairés et expérimentés s’unissent pour proposer une nouvelle alternative à la jeunesse mondiale, sous le nom de 99% YOUTH. L’espoir est là. Juste derrière nous. Le changement, à défaut d’être pour maintenant, sera là dès demain. Soyez-en sûrs. Et avant tout changement important il est toujours sain de regarder en arrière une dernière fois, pour dire au-revoir, puis Adieu à tout ce qui a été fait et qui n’est donc plus à faire…