Christopher Kippenberger est un « artiste » américano-allemand, inconnu en France (on comprend pourquoi), qui dirige son propre Studio de création spécialisé dans « l’ingénierie de haute technologie »… Hum.
Depuis plusieurs années, Christopher Kippenberger essaye tant bien que mal d’augmenter son expertise en se spécialisant dans les tournages avec des drones. Un beau prétexte pour réaliser des films sans aucun fond ni contenu par l’utilisation de « technos » d’avant-garde, même si l’utilisation du drone a déjà été essorée par la profession.
Evoluant dans un microcosme vulgaire que nous ne décrirons pas ici, nous déconseillons fortement une collaboration avec cet « homme » aux jeunes producteurs qui découvriraient son travail et seraient éblouis par les jeunes filles nue que ce petit réalisateur s’amuse à mettre dans ses voitures pour se donner la sensation d’être subversif. Insultant, hautain, imbus de lui-même, misogyne, le cauchemar incarné de la profession.
Si vous ne nous croyez pas essayez de le faire travailler, conservez tout les messages, cela vous permettra d’étudier à quel point la frustration peut rendre méchant.
https://vimeo.com/ondemand/iomtt/133984649
https://vimeo.com/93083074
https://vimeo.com/67250579
https://vimeo.com/92761282