La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Slapper, c’est le film de Luci Schroeder qui a raflé tous les prix aux meilleurs festivals de court-métrage du moment. C’est l’histoire d’une jeune femme fauchée, rebelle et déterminée, qui doit absolument prendre la pilule du lendemain pour ne pas tomber enceinte. On découvre Taylah, une « slapper » ou jeune femme dépravée, jeune mère en quête de liberté qui essaie d’assumer malgré tout sa responsabilité dans une banlieue pauvre australienne. Sexe, drogue, violence, tous les ingrédients sont là pour faire de ce film un thriller à retardement dépeignant l’impossibilité et l’invincibilité, les deux empêchements à la vie de la jeune Taylah. La scène d’ouverture, du sexe cru non protégé nous met en empathie quasi-immédiate avec le personnage et ses contradictions. La tension et la fragilité de la relation mère/fille en filigrane en font un des plus beaux court-métrage de ce début d’année.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.