Le 6 juin 2025, le réseau social X et la plateforme de marchés prédictifs Polymarket ont officialisé un partenariat stratégique qui pourrait redéfinir la manière dont nous percevons et utilisons les informations en ligne.
Dans un paysage audiovisuel français (PAF) déjà saturé de promesses non tenues, T18 s’est lancée avec l’ambition autoproclamée de dépoussiérer la télévision. Résultat ? Une catastrophe retentissante qui, dès ses premiers pas, a transformé cette nouvelle chaîne en cible privilégiée des moqueries.
Provocateur, magnifique, dérangeant : Eddington n’épargne personne, ni ses personnages ni ses spectateurs. Aster livre une œuvre magistrale qui fait voler en éclats les conventions et les critiques timorées.
On pensait qu’après le Bachelor, Qui veut épouser mon fils et autres télé-réalités toutes aussi débilitantes les unes que les autres on ne pouvait atteindre un degré plus bas de vacuité et de vulgarité. L’Amérique nous donne encore une fois tort, en lançant un nouveau show inspiré d’American Idol, The Sex Factor. Le but du jeu ? Recruter des inconnus et leur faire tourner des scènes de cul, jugées lors des primes par des stars du X comme Tori Black ou Lexi Belle. On retient la présence honorifique de « l’étudiante qui a réussi dans le porno et qui l’assume » et dont tout le monde a parlé dernièrement, Belle Knox. Les ingrédients sont aussi simples que dans Loft Story, une grande maison, des caméras vraiment partout, une production qui a oublié de confier le déroulé à des auteurs et bien sûr, des participants dont on ne retiendra que les corps sans cortex. Une nouvelle vision du sexe made in US, dosé comme le ketchup dans un Big Mac. Gare au vomito. Ci-dessous la vidéo de présentation aussi bien troussée qu’une nymphette dans les fantasmes d’un vieux dégueulasse.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive