Alors que l'avocat controversé Juan Branco fait face à une procédure disciplinaire pouvant mener à sa radiation du barreau de Paris, un rassemblement de soutien prévu demain, le 16 juillet, devant la Maison du Barreau, suscite des tensions avec les autorités.
Dans un entretien captivant diffusé sur la chaîne Neutrality Studies Français, l’avocat, journaliste et militant Dimitri Lascaris expose avec une clarté percutante les mécanismes insidieux du « lawfare » – un terme qui désigne l’utilisation stratégique du droit comme arme de guerre.
Dans une France qui se targue de ses valeurs républicaines – Liberté, Égalité, Fraternité –, un scandale éclate au grand jour : des enseignants risquent des poursuites judiciaires pour avoir ouvert les portes des établissements scolaires à des enfants et familles sans domicile fixe (SDF).
« Eddie » crée Edelweiss et recrute des garçons dans les meilleures écoles de Madrid. La secte, sous la forme d’un groupe de montagnard, fait ses premiers pas dans un campement. Cependant, les exercices qu’ils effectuent sont vraiment dangereux, typiques de l’armée et de la guérilla. Ignorant le danger qui les guette, les garçons n’ont qu’un seul but : s’élever au sein de la structure de la secte, se rapprocher du mystérieux chef. Seuls les élus peuvent être avec lui. Eddie » apparaît devant eux comme un prince d’une autre planète qui, avec des pouvoirs spéciaux, va les guider pour que des vaisseaux viennent les sauver du grand cataclysme qui va se produire sur Terre. Les garçons, effrayés par cette possibilité, et soucieux de sauver leur vie et celle de leur famille, suivent fidèlement les ordres de leur chef. Pendant ce temps, « Eddie » crée un système d’espionnage pour les contrôler et prévenir les fuites.
Une secte pédocriminelle proto-nazie qui dans les années 70 et 80, notamment, prostituait ses adeptes de 10 à 14 ans, tous fils de bonne famille aussi, auprès d’élites espagnoles. Qui, elles, n’ont jamais été poursuivies.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive