La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Sergey Maximishin est slave. Et tout est dit, ou presque. Né à Kretch en république autonome de Crimée. Un petit canal entre Mer Noire et Mer d’Azov, coincé entre Ukraine, Géorgie, Turquie et l’ogre Russe. Une de ces régions du monde qui a subit de plein fouet les événements géopolitiques du début des 90’s et dont tout le monde se balance depuis. Sergey Maximishin y a fait sa vie. Un service comme photographe dans le Soviet Military Force Group à Cuba, pendant deux ans, des diplômes en physique, en art et en journalisme. Et une vision. Une vision très slave. Si en occident, l’ironie sert à prendre des distances par rapport à des réalités jugées trop dures, plus à l’Est, l’ironie sert, au contraire, à s’ancrer dans la réalité. À rire les pieds dans la merde. À pointer les absurdités en refusant de les rejeter de sa propre identité. Vous mêlez à cette vision unique, un sens du cadre, de la mise en scène et du jeu des lumières assez occidental, et vous obtenez le travail de Sergey Maximishin.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.