La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Selon le journaliste Pierre Jovanovic, Brigitte et Emmanuel Macron figurent dans l’annuaire de l’agenda de Ghislaine Maxwell : « Vous voyez bien comment les américains, notamment la CIA, fait chanter la couronne britannique, avec toutes les vidéos qui ont été faites du Prince Andrew avec les gamines de quatorze, quinze, seize ans, que Monsieur Epstein lui fournissait et qui filmait alors que le Prince Andrew ne le savait pas […] Aujourd’hui on a tellement d’informations qui sont sorties qu’on a le procès de Ghislaine Maxwell, d’ailleurs le dossier est tellement explosif, que la juge a décidé de ne pas rendre publique l’agenda avec tous les noms qui sont dans son bloc-note, dans son annuaire. Et d’après ce que j’ai cru comprendre le nom de Brigitte et Emmanuel Macron s’y trouve. Mais il n’y a pas qu’eux. C’est l’une des raisons pour lesquels la juge américaine a décidé de ne pas rendre publique cette pièce du dossier. C’est une pièce à conviction en fait. »
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.