Alors que la guerre en Ukraine fait rage, Candace Owens détient un enregistrement où Trump supplie de taire une enquête sur Brigitte Macron, sous peine de voir la paix compromise. Des centaines de milliers de vies sont en jeu...
Un méga-contrat d’armement, un film financé par des fonds indiens et des soupçons de corruption : l’enquête sur la vente de 36 avions Rafale à l’Inde en 2016 s’intensifie, plaçant l’ancien président François Hollande et sa compagne, Julie Gayet, sous une pression croissante.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Accusée d’avoir recruté des mineurs pour le financier et son entourage, la fille du magnat de la presse Robert Maxwell plaidera non-coupable des six chefs d’inculpation pour lesquels elle encourt jusqu’à 80 ans de prison, selon la défense.
L’enquête de la journaliste Vicky Ward, déclinée en trois épisodes et accessible sur la chaîne Discovery+ (en France via SFR), présente Ghislaine Maxwell comme la seule personne capable aujourd’hui de faire la lumière sur le vaste réseau qui orbitait autour de Jeffrey Epstein.
«Jeffrey Epstein n’aurait jamais pu faire tout cela sans avoir le soutien inconditionnel d’un groupe socio-économique puissant. Et je ne dis pas que les hommes soupçonnés ont nécessairement participé à abuser des mineurs. Mais leurs noms apparaissent dans la liste du fan club de Jeffrey Epstein – notamment Bill Gates, le prince Andrew, Leslie Wexner, Bill Clinton, le financier Leon Black, parmi d’autres personnalités très puissantes.
La question qui se pose est : ‘Que faisaient ces hommes avec Jeffrey Epstein, plus particulièrement à partir du moment où personne n’ignorait qu’il était un délinquant sexuel ?’. Ce sont les questions auxquelles je tente de répondre dans le documentaire, et Ghislaine est la clef qui ouvre la porte de ce monde dans lequel elle a grandi», explique Vicky Ward au site américain TMZ.
Entre punaises de lit et complots, nos élites jouent les clowns dans une tour de Babel, laissant Poutine triompher sans effort ! Tour d'horizon vertigineux.
Le débat sur le changement climatique est souvent présenté comme une question scientifique moderne, dominée par des modèles informatiques complexes et des projections à long terme.
À l’heure où le système de santé français, salué comme le meilleur au monde par l’Organisation mondiale de la santé en 2008, fait face à des défis croissants – vieillissement de la population, hausse des coûts et contraintes budgétaires –, une initiative a émergé à l’hôpital de Nevers.
Une révélation troublante secoue le Royaume-Uni à l’aube de la prise de fonction de Blaise Metreweli, première femme nommée à la tête du MI6, le service de renseignement extérieur britannique.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive