À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Pourquoi lui ? Parce que c’est le numéro 11 et qu’il faut absolument l’avoir car une collection incomplète de Schnock vous fera passer pour un jeune con. Parce que la covergirl c’est Bardot et que même si vous ne l’aimiez pas, vous allait l’aimer quand même. Parce que que la mise en page est aussi belle et capricieuse qu’elle, qu’on pensait tout savoir sur elle mais que, pour cet Onzième édition (oui-oui avec une majuscule car c’est un jour aussi Beau que le cul de Mlle BB) , Schnock re-créa Bardot. Parce que cette Onzième édition de Schnock est aussi belle et capricieuse qu’elle. Parce que dans une bibliothèque, une ligne de Schnock ça tape plus qu’une ligne de coke.
Où le lire ? A la Madrague, car avec ce Schnock là, sûr que vous y entrez. Pour les drogués en manque. Car la revue rends aussi addict que le cul de Bardot dans Don Juan 73.
Le passage à retenir par cœur ?
Roger Vadim et Brigitte Bardot croisent, dans les studios victorine à Nice, WInston Churchill, en vacances dans la région. Bardot y va au culot, et le salue :
« Vous me faisiez peur à la radio quand j’avais 8 ans mais je vous trouve plutôt mignon pour une légende. » Jean Cocteau : « Elle vit comme tout le monde, en étant comme personne. »
A qui l’offrir ? A tous ceux qui pensent que c’était mieux avant. Pour leur donner raison, pour une fois.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive