La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Il est né en 1959 au Japon, mais Satoshi Saikusa est un Français d’adoption. Débarqué en 1984 à Paris, il ne devra attendre que deux ans avant d’entamer ses collaborations prestigieuses avec les plus grands magazines et les plus grandes marques. Son talent a tout de suite interpelé les stars, désireuses, toujours, de placer leur image entre des mains expertes et dignes de confiance. C’est que les portraits de Satoshi Saikusa sont une œuvre quasi journalistique ou romancière. L’artiste cherche l’essence, le nœud de l’histoire d’une personnalité et il déroule ensuite le fil jusqu’à ce que, tout naturellement, un être humain s’installe dans toute sa vérité devant son objectif. Satoshi Saikusa ne projette rien, n’anticipe pas, il montre simplement, et toujours avec une douceur qui transpire de ses clichés. Une douceur qui donnerait envie à n’importe quelle personnalité de se placer entre ses mains expertes, dignes de confiance.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.