Dans l'univers impitoyable du luxe, Bernard Arnault fait face à un déluge d'allégations : de la disparition d'Éric Freymond, financier de l'ombre dans l'affaire Hermès, aux déclarations choc de Kanye West sur la mort de Virgil Abloh.
Ces dernières années, l’intelligence artificielle (IA) s’est imposée dans de nombreux secteurs, y compris celui de la mode, où elle commence à redéfinir les standards.
Encore étudiant en troisième année à l’Université de Bristol, Rosie Smith ne va pas tarder selon nous à être récupérée par l’industrie publicitaire pour la qualité de ses images. Sa dernière série de photo est un exemple flagrant de ce que cette jeune photographe peut fabriquer pour les annonceurs en demande permanente de plus de pertinence visuelle. Comme Rosie l’explique simplement, « j’ai toujours utilisé le 35mm pour exprimer mes pensées et la façon dont je vois les gens, l’art et la vie autour de moi. Cependant, récemment, je suis attiré par la photographie en studio, avec un vif intérêt pour le design et le style, et l’envie d’en apprendre davantage. La couleur tend toujours à être l’aspect le plus important de mes images. » Ne t’inquiète pas Rosie, tu risques d’être représentée par une agence plus importante que ton Université avant même la fin de ton diplôme.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive