Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Encore étudiant en troisième année à l’Université de Bristol, Rosie Smith ne va pas tarder selon nous à être récupérée par l’industrie publicitaire pour la qualité de ses images. Sa dernière série de photo est un exemple flagrant de ce que cette jeune photographe peut fabriquer pour les annonceurs en demande permanente de plus de pertinence visuelle. Comme Rosie l’explique simplement, « j’ai toujours utilisé le 35mm pour exprimer mes pensées et la façon dont je vois les gens, l’art et la vie autour de moi. Cependant, récemment, je suis attiré par la photographie en studio, avec un vif intérêt pour le design et le style, et l’envie d’en apprendre davantage. La couleur tend toujours à être l’aspect le plus important de mes images. » Ne t’inquiète pas Rosie, tu risques d’être représentée par une agence plus importante que ton Université avant même la fin de ton diplôme.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive