À 47 ans, toujours coincé dans ses caprices d'ado, il traîne Brigitte dans sa déroute – un couple mythique qui vire au navet hollywoodien. 2026 ? L'année où le roi nu se prend les pieds dans son sceptre, et la France rit jaune.
Trump et Netanyahu paradent avec un plan de paix à 20 points pour Gaza, censé clore la guerre en libérant les otages et en reconstruisant le territoire. Mais derrière les sourires, c'est une capitulation déguisée qui annonce la chute de Bibi et un effondrement stratégique pour l'État hébreu.
Avec une atmosphère tendue, presque prophétique, l'expert militaire russe Andrei Martyanov, ancien officier de marine et analyste géopolitique acéré, s'est livré à une interview explosive le 9 octobre 2025 sur la chaîne Dialogue Works Français.
Vous avez peut-être déjà aperçu le travail de l’artiste Röra Blue et sa série « The Unsent project », qui consistait à mettre en scène tous les messages non envoyés à nos premiers amours. L’artiste revient aujourd’hui avec une série encore basée sur les mots. Après les mots enfouis de The Unsent Project, elle s’amuse à illustrer le sexisme quotidien et ces petites phrases que nous avons tous entendues, voire prononcées au moins une fois dans notre vie (femmes comprises). Pour Röra Blue, la photographie est un vecteur pour expliciter l’usage des mots et leur existence dans le temps, qu’ils soient formulés ou non-dits. Röra Blue veut dénoncer de manière claire le sexisme ordinaire, en faisant dialoguer les mots et les images dans une seule oeuvre pour dénoncer de manière forte les pressions subies par les femmes aujourd’hui.
Encore une artiste qui contredit la fameuse phrase de Confucius « Une image vaut mille mots »…
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive