La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Autant le dire tout de suite, ceux qui s’attendent à se rincer l’oeil sur le corps de rêve de Kate Moss vont être décus. On n’y vois rien dans ce clip réalisé par Medium et Robert Del Naja, mais le titre Ritual Spirit (featuring Azekel) mérite d’être écouté. Del Naja, membre fondateur de Massive Attack, anciennement célèbre artiste de Bristol connu sous le pseudo de 3D puis de Wild Bunch, a déclaré être un vieux pote de Kate. Il lui a semblé naturel de lui proposer d’incarner cette danse tribale et ultra sensuelle. Etonnant que le clip n’en soit qu’à 10 000 vues. La belle aurait-elle perdu de sa superbe ou alors Massive Attack a trop longtemps baissé la garde ?
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.