Dans un monde où la mode a longtemps été synonyme de séduction et d'érotisme – des décolletés plongeants aux silhouettes moulantes qui criaient "sex sells" –, une transformation radicale s'opère.
Dans l'univers impitoyable du luxe, Bernard Arnault fait face à un déluge d'allégations : de la disparition d'Éric Freymond, financier de l'ombre dans l'affaire Hermès, aux déclarations choc de Kanye West sur la mort de Virgil Abloh.
Ces dernières années, l’intelligence artificielle (IA) s’est imposée dans de nombreux secteurs, y compris celui de la mode, où elle commence à redéfinir les standards.
Benjamin Biolay accompagné de Nicolas Fiszman et Denis Benarrosh s’attaque à un monument de la chanson française. Des reprises des chansons de Charles Trenet. Le premier clip de l’album est dévoilé aujourd’hui avec le titre « Revoir Paris », une ôde à la ville lumière, que nous dévouvrons toujours très contemporaine, dans la bouche de Biolay. Le clip est à l’image de la chanson, simple mais emprunt d’une élégance que nous pensions révolue, une alternance de plans du chanteur et de ses musiciens en noir et blanc, et des images de Paris en super 8 aux couleurs délavées. Très chic, très jazzy, il est certain que les parisiennes mélancoliques vont adorer.
Cécile Montigny conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive