La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Nous vous présentions le premier teaser révélé au public le 24 novembre dernier, aujourd’hui Chanel lève le voile sur les sept minutes du court-métrage dirigé par Lagerfeld, mettant en scène Cara Delevingne et Pharrell Williams. Cara Delevingne a le rôle d’une serveuse et Pharrell Williams est en garçon d’ascenseur. L’interprète de « Happy » a également composé et écrit les paroles de « CC The World », la bande originale de « Reincarnation ». Pour l’anecdote, le couturier s’est inspiré d’un épisode de la vie de Gabrielle Chanel qui est incarnée ici par Géraldine Chaplin. Elle rencontre un jeune liftier, joué donc par Pharrell Williams, dans un hôtel des environs de Salzbourg où elle séjourne en 1954, et dont la tenue lui inspirera l’emblématique veste Chanel. Mais plus sérieusement nous pensons que Lagerfeld a voulu se faire plaisir en recréant pour une nuit l’époque de l’empire austro-hongrois. A chacun ses fantasmes.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Poirson-Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert s
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.