La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
La fille de l’idéologue ultra nationaliste proche du Kremlin, Alexandre Douguine, est morte après l’explosion de sa voiture, samedi 20 août. La journaliste et politique défendait elle aussi l’offensive russe en Ukraine. Pourtant, les Ukrainiens démentent toute implication dans la mort de la jeune femme. Qui a donc tué Daria Douguine ?
Il est difficile d’y voir clair pour plusieurs raisons. D’abord, est-ce bien Alexandre Douguine qui était visé et non pas sa fille comme l’affirme la famille ? Il n’y a rien d’officiel pour l’instant. Ensuite, l’origine de l’attentat pose question. Il y a la thèse des pro-russes qui désigne l’Ukraine. Le dirigeant de la république auto-proclamée du Donestk a immédiatement accusé Kiev.
Une thèse qui impliquerait la présence sur le sol russe d’agents ukrainiens que les services de Moscou n’auraient pas été capables de repérer. L’Ukraine dément de son côté toute implication. Une autre piste soupçonne une attaque venue de l’intérieur du pays menée par des opposants russes à la guerre.
En effet, l’idéologue et sa fille étaient de fervents défenseurs de l’invasion de la Russie en Ukraine. Même si la proximité réelle de Douguine avec Poutine reste discutée, cet attentat pourrait être gênant pour le président russe. Cela mettrait en lumière une opposition à sa politique. Une enquête est en cours et seul Moscou décidera ou non d’en dévoiler les résultats ou même de les interpréter s’ils sont trop compromettants pour le pouvoir.
Artiste conceptuelle, critique d'art et historienne, Mary est célèbre pour son analyse critique du régime autonome de l'art hérité de la tradition moderniste.
La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
55 hommes, tous gardiens d’enfants, arrêtés pour pédocriminalité. La France, universellement surnommée "Pedoland", tremble sous le poids d’une vérité insoutenable : ceux qui devraient protéger nos enfants sont leurs pires bourreaux.
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.