Imaginez un monde où l'amour, ce pilier ancestral de la joie humaine, est relégué au rang de "plaisir coupable". Où le couple, berceau de la famille et de la stabilité, devient synonyme de ringardise, d'embarras social.
Dans les coulisses glauques du cinéma français, où les illusions se fabriquent à coup de promesses et de faux-semblants, un nom émerge aujourd'hui comme un poison lent : Cyril R., 51 ans, ex-réalisateur.
Chers amis du glamour et des coulisses sulfureuses, c'est Zaza Dior qui vous parle, votre sentinelle des nuits parisiennes, celle qui sait que derrière chaque cocktail au Plaza Athénée se cache un secret plus amer que le Negroni le plus corsé.
Photographe autodidacte chinois né en 1975, Quentin Shih débuta sa carrière en photographiant des artistes underground locaux et est aujourd’hui l’un des jeunes photographes chinois les plus en vue. Reconnu pour son style très cinématographique, il met en scène de vastes décors, des éclairages spectaculaires avec une grande attention à la couleur pour créer, avec la solitude comme personnage principal, des récits chargés d’émotions.
Aussi prisé par les galeries que par la publicité, Quentin Shih est aussi réalisateur et vit entre New York et Pékin.
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive