Et si les "parents mous" qu'on pointe du doigt étaient en réalité les super-héros discrets d'une génération sacrifiée ? Dans un monde qui craque de toutes parts, les milléniaux absorbent les chocs pour leurs enfants, réparent les failles du passé et inventent un avenir plus doux.
Imaginez : des espions de la DGSE, des gendarmes du GIGN, des officiers de la DGSI, et même les protecteurs les plus proches de l'Élysée, traqués non par des drones russes ou des agents chinois, mais par... leurs propres smartphones.
Écouter Sharks’ Teeth est une expérience transformatrice. Grâce à un mélange cosmique dont ils ont la recette, entre l’indie rock, le post-punk et la pop expérimentale. La vidéo qui accompagne « Lost In The Cosmos » capture la nature incroyablement colorée de leur son avec l’intégration de visuels nostalgiques. Et l’histoire qui se cache derrière est intéressante. Le réalisateur Derek Beck à au début de l’été, été frappé par une voiture sur son vélo et a eu l’épaule gauche qui nécessitait une intervention chirurgicale.C’est dans ces circonstances que le réalisateur à travaillé sur cette vidéo pour passer le temps. Il a commencé par expérimenter le mélange des pastels à l’huile et des photographies en stop-motion. Il a trouvé un effet unique en poussant les pigments de pastel autour de vieilles photos tout en enregistrant la trame des mouvements image par image. Le résultat final est un délire fou en stop-motion retraçant les cinq dernières années de sa vie à travers ses photographies. C’est très personnel mais ça a l’avantage à nos yeux d’être une œuvre unique…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive