La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Écouter Sharks’ Teeth est une expérience transformatrice. Grâce à un mélange cosmique dont ils ont la recette, entre l’indie rock, le post-punk et la pop expérimentale. La vidéo qui accompagne « Lost In The Cosmos » capture la nature incroyablement colorée de leur son avec l’intégration de visuels nostalgiques. Et l’histoire qui se cache derrière est intéressante. Le réalisateur Derek Beck à au début de l’été, été frappé par une voiture sur son vélo et a eu l’épaule gauche qui nécessitait une intervention chirurgicale.C’est dans ces circonstances que le réalisateur à travaillé sur cette vidéo pour passer le temps. Il a commencé par expérimenter le mélange des pastels à l’huile et des photographies en stop-motion. Il a trouvé un effet unique en poussant les pigments de pastel autour de vieilles photos tout en enregistrant la trame des mouvements image par image. Le résultat final est un délire fou en stop-motion retraçant les cinq dernières années de sa vie à travers ses photographies. C’est très personnel mais ça a l’avantage à nos yeux d’être une œuvre unique…
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.