La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Si nous passons outre la beauté de Carolyn Murphy, sorte de double évanescent d’une Grace Kelly démoniaque, on peut affirmer que ce film de mode capture la force de la femme multidimensionnelle. A connection, réalisé par Steven Meisel pour Vogue Italie, nous incite à replonger dans une époque que nous croyions révolue, celle de la nuance, de l’expérimentation de l’image dans un enfer loin de celui de Clouzot mais pourtant si proche. Les styles passent presque inaperçus et pourtant, Dior, Dolce & Gabbana, Lanvin, Prada, presque tous les plus grands y passent sans en avoir l’air. Une narration hautement visuelle. Encore du grand Steven Meisel.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.