La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Magnifique film pour Jonathan Saunders. Marque de prêt-à-porter pour célébrer ses 10 ans. Une maison design, une famille classique composée de 4 personnes : père, mère, fils et fille et un intrus étrange et nu qui apparaît et disparaît au grès du grand ballet du quotidien et de la monotonie latente. Tous connectés individuellement à cet homme que chacun semble voir et désirer à sa façon. Non sans nous rappeler l’atmosphère du dangereux et anti-clérical film de Pasolini « Théorème » sur le même thème mais aussi de la série des piscines de David Hockney. Un subtil mélange de culpabilité, remords, fantasmes et une esthétique à couper le souffle. Ce film marque un tournant pour la marque car il est surtout un très bel hommage au créateur Jonathan Saunders, qui construit chacune de ses collections sur la base d’un film qui lui est cher.
Co-fondatrice d’APAR.TV et productrice. Elle conseille et accompagne les annonceurs, les agences et les sociétés de production à anticiper l’avenir. En parallèle elle est consultée comme talent-scout
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.