Ariane Bilheran, scalpel en main, incise les chairs du pouvoir dans son livre choc. Manipulation partout, perversion dedans. Un rire amer face au miroir sociétal. Pour Apar.tv, une prédiction : demain, les fils invisibles se resserrent. Mais avec ces clés, on danse sur le fil.
Imaginez : un vieil héritier, Nicolas Puech, scrute le vide de son coffre-fort. Six millions d’actions Hermès. Disparues. Poof. Valeur actuelle : 12 milliards de francs suisses. Et au bout du fil, Bernard Arnault, qui rit en empochant 2,9 milliards d’euros de plus-value.
A l’heure où « le vivre ensemble » devient un sujet de société majeur, les créatifs de l’Agence Bim ont eu l’idée ingénieuse de mettre en scène dans un film publicitaire un ange et un démon descendant sur terre avec une mission précise : réconcilier des êtres à l’opposé les uns des autres. Découvert et représenté par Satellite my love, l’excellent Mike G réalise cette nouvelle campagne (« Interbev le Bœuf ») découpée en 3 épisodes qui mérite bien le nouveau néologisme qu’on lui attribue, à savoir, une «Meatologie ». Inspiré ici par le monde des comics et donc des super-héros, ce premier film est mis en musique par les Zombies et leur titre « I LoveYou ». Et dieu sait que par les temps qui courent, recevoir trente secondes d’amour, même fictionnelles, ça fait du bien.
Le directeur de création Steven Mark Klein et le fondateur d’APAR.TV, Aurélien Atlan lancent Generic Architects, un atelier de création collectif. Basé à New York, Paris et Arles mais ouvert sur les 5
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive