La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Préparez-vous, l’avenir arrive. Comme il faut aujourd’hui créer du contenu et plus de la publicité à proprement parler, on peut facilement s’avancer en écrivant que la publicité va, dans les années à venir, être remplacé par le divertissement. Toutes les marques vont donc bientôt imiter les lancements de séries télés pour espérer créer la même addiction auprès de leurs consommateurs. Pour vous l’expliquer, preuve à l’appui, on va vous présenter deux cas d’écoles antinomiques, mais avec une stratégie commune, à savoir, la création d’un contenu original sous la forme d’une série tv. Le premier exemple est brillant d’intelligence narrative (pour la marque Norton) et le second est une merde abyssale (pour la marque Kate Spade & Company). Le premier contenu valorise le spectateur tandis que le second le rend complétement con. Commençons donc par l’excellence.
À LA RECHERCHE DE LA VILLE LA PLUS DANGEREUSE POUR INTERNET est une série documentaire qui vous plonge dans le monde secret du piratage. Il porte un regard audacieux sur les lieux et les personnes qui luttent contre la progression de la cybercriminalité.
Dans ‘Les repaires de la cybercriminalité’, nous explorons le monde secret des hébergements ‘bulletproof’, cachés dans des bunkers souterrains, isolés en mer, dans des appartements vides ou ouvertement répandus à travers le Web. Il s’agit d’un regard impartial sur la liberté et le chaos que l’anonymat peut créer et comment il peut être utilisé pour le bien comme pour le mal.
Une bande de connasses déblatère, épisode après épisode, autour de leur propre néant, prétexte détourné pour se montrer comme des portes mentaux de la marque. Un placement produit honteux sans aucune intelligence et qui pourtant s’offre le luxe de s’offrir une deuxième saison…
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.