Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


PSYCHEDELIC [INVESTIGATIONS] s/O

PSYCHEDELIC [INVESTIGATIONS] s/O

VOGUE en tant que symbole est une plateforme de propagande. Le scénario éditorial et les acteurs éditoriaux dévoilent le récit de l’éditeur sur une scène mondiale. Nous NOT VOGUE nous interprétons l’action éditoriale qui en résulte comme contenant et transmettant un message extrêmement destructeur lorsqu’il est impossible de révéler la communication sous-jacente et la structure du système de distribution.

Cette commande est la suivante:
Nous, les rédacteurs des 23 éditions internationales du magazine et des sites Web de VOGUE, dicterons à nos lecteurs le sens de l’individualité.
Nous dicterons ce que vous devez acheter pour trouver le bonheur. Nous dicterons sans relâche qui vous aspirerez à être.
Nous, les rédacteurs de VOGUE, le ferons pour toute votre vie. Maintenant, bien sûr, il y a le message éditorial de marchandisation plus profond et la structure sociétale généralisée.
Nous, éditeurs de VOGUE, sommes payés pour faire croire aux lecteurs que la narration de la mode et le récit de la société [célébrité] sont déterminés de manière indépendante.

Le message le plus vrai du signe VOGUE – et, plus profondément encore, le nom même – agissant comme un symbole du goût éclairé avec autorité est en fait un subterfuge de la réalité.
En réalité, les annonceurs dominants (en particulier les conglomérats de mode) contrôlent la direction du contenu éditorial et la hiérarchie sociétale qui en résulte. Et le summum de ce pouvoir est LVMH de Bernard Arnault, KERING de François-Henri Pinault et enfin RICHEMONT de Johann Rupert. Il y a quelques autres joueurs, y compris. S.p.A de Patrizio Bertelli et Miuccia Prada. Ces récents conglomérats industriels de mode sont les véritables suzerains du récit. La prise du vrai pouvoir.

Pour répéter: ils déterminent l’intrigue du conte de fées. Ils déterminent qui obtient la visibilité maximale dans un système plus large (contrôle de soi): la fiction divertissement-mode-sport-gouvernement-société-industrie. En fin de compte, c’est à travers les budgets publicitaires (les conglomérats), leurs spectacles, les ambassadeurs de leurs marques sponsorisées [tweets / instagrams], leurs blogueurs et leurs designers que nous pouvons affirmer: ils sont les dictateurs du 21ème siècle  Ils (les Arnaults, les Pinaults, etc.) sont les gardiens de la flamme de la mode en tant que contrôle des consommateurs. Ils sont la source du message hautement destructeur pour tous, qui touche maintenant des milliards de personnes. L’ordre est claire et simple:

AIME NOS LOGOS, CONSOMME NOS MARQUES, AIME NOS PRODUITS, AIME NOS DESIGNERS, SUIS NOUS TOUS LES JOURS, ET LE PLUS IMPORTANT RESTE DANS CET ÉTAT DÉSILLUSIONNÉ TOUTE TA VIE. Alors et seulement alors elle sera remplie et complète.

Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous



Publicité - Pour consulter le média sans publicité, inscrivez-vous


Génial ! Vous vous êtes inscrit avec succès.

Bienvenue de retour ! Vous vous êtes connecté avec succès.

Vous êtes abonné avec succès à APAR.TV.

Succès ! Vérifiez votre e-mail pour obtenir le lien magique de connexion.

Succès ! Vos informations de facturation ont été mises à jour.

Votre facturation n'a pas été mise à jour.