La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
Pour annoncer la sortie de son nouvel album The Day Is My Enemy, Prodidgy revient sur le devant de la scène avec un clip déroutant qui raconte la traque d’un renard par des hommes. Produit et réalisé par l’excellent Oliver Jones, le clip déçoit cependant une grosse partie des fans qui n’ont sans doute jamais oubliés l’incroyable, le démoniaque et inoubliable « Smack My Bitch Up ». Ils ont tous vieillit, il est normal qu’il soit plus « classique ». Même si Liam Howlett, l’un des membres du groupe, a décrit un album « en colère (…) C’est comme ça que j’aime faire. J’ai toujours vu la musique comme une forme d’attaque. Je n’avais pas prévu de faire un album violent, mais c’est comme ça qu’il est sorti des studios ». On attend d’écouter ça avec impatience.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.