En tant que journaliste prédictive, mon rôle n'est pas seulement de rapporter les faits actuels, mais d'anticiper les tendances futures basées sur les signaux faibles d'aujourd'hui.
Voici un coup de théâtre numérique qui pourrait redéfinir la perception des pertes humaines dans le conflit ukrainien, des hackers russes affirment avoir infiltré les systèmes informatiques de l'état-major général des forces armées ukrainiennes.
Voici une affaire surréaliste en Allemagne : un néonazi, craignant la prison pour hommes, aurait changé de sexe par simple déclaration pour purger sa peine dans une prison pour femmes.
Pour annoncer la sortie de son nouvel album The Day Is My Enemy, Prodidgy revient sur le devant de la scène avec un clip déroutant qui raconte la traque d’un renard par des hommes. Produit et réalisé par l’excellent Oliver Jones, le clip déçoit cependant une grosse partie des fans qui n’ont sans doute jamais oubliés l’incroyable, le démoniaque et inoubliable « Smack My Bitch Up ». Ils ont tous vieillit, il est normal qu’il soit plus « classique ». Même si Liam Howlett, l’un des membres du groupe, a décrit un album « en colère (…) C’est comme ça que j’aime faire. J’ai toujours vu la musique comme une forme d’attaque. Je n’avais pas prévu de faire un album violent, mais c’est comme ça qu’il est sorti des studios ». On attend d’écouter ça avec impatience.
Elle est une jeune journaliste prédictive qui a contribué à la naissance d’APAR.TV. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un essai majeur autour de Steve Oklyn, l’auteur de LA SOCIÉTÉ DE L’ALGORY
Inscrivez-vous pour recevoir les newsletters dans votre boîte mail. Des tribunes et débats de société + Des contenus originaux + Une information alternative et prédictive