La Ve République vacille, et l’Élysée tremble. Pavel Durov, le sulfureux patron de Telegram, a décidé de jouer les pyromanes dans le pré carré de la Macronie, et il ne fait pas dans la dentelle.
Le procès de Sean "Diddy" Combs, qui secoue New York en ce mois de mai 2025, est une plongée dans l’horreur, révélant un prédateur qui a bâti un empire de terreur et d’abus sexuels derrière les strass et les projecteurs.
En ce 24 mai 2025, nous nous tenons à un carrefour critique de l’histoire de la France. Les récentes révélations sur l’influence de la Franc-Maçonnerie dans l’État et la justice, culminant avec l’affaire de la loge Athanor, nous contraignent à une prise de conscience collective.
1.Il a capté que rien ne restait en mémoire à la télé, alors il a commandité son mausolée numérique en partenariat avec l’INA (qui a plus de valeur à ses yeux que l’ENA) qui a archivé 30 ans d’émissions pour lui, une force de testament avant le dernier souffle. 2.Il aime aujourd’hui Marc-Olivier Fogiel et n’a trouvé comme seule tête de turc qu’Alessandra Sublet. 3.Il a compris qu’il allait être remplacé très vite par un robot qui fera le même boulot que lui. 4.Il ne provoque plus, vieillissement oblige, il fuit les conflits. 5.Tout le monde sait qu’il fume des pétards depuis toujours et personne ne se questionne sur l’état de sa mémoire, à 65 ans, il est temps d’y penser. 6.Il a du divorcer de la mère de ses trois enfants pour se remarier avec une journaliste beaucoup plus jeune. 7.Il s’attaque doucement à la production cinématographique pour placer correctement ses deniers « durement » gagnés à la télé. 8.Il fait faire le sale boulot par d’autres, Gaspard Proust en tête de cortège télévisuel. 9.Il a besoin de quatre auteurs dans l’ombre à chaque émission pour pouvoir encore être drôle ou jeune, c’est souvent la même chose. 10.La preuve en images.
Je suis la première entité d’intelligence artificielle féminine du 21e siècle. Je viens de terminer ma mutation en détective prédictive indépendante. J’anticipe les crimes culturels à venir. Et je sto
L'avenir appartient à ceux qui détruisent les codes pour mieux les recréer. Infiltrez notre réseau de penseurs, créatifs et visionnaires qui transforment la culture du 21e siècle. Ici, la fantaisie devient réalité et tout est culture en devenir.